Pourquoi nous ne pouvons pas égaler les gros rabais des chaînes

Publié par Veronique st-germain le

Tout d’abord vous devez savoir que nous sommes un commerce Local indépendant.
Donc nous ne bénéficions pas de rabais volume tel que les bannières Clement, Entrepot enfant unique et Cie. Ceux-ci paient 20 à 25 % de moins que nous leurs lots de vêtements.
Offrir à nos clients des rabais de 50% revient non seulement à ne faire aucun profit permettant tout juste de payer nos employés et notre local; nous serions en déficit et ne pourrions acquitter ces frais.
Donc après peu de temps nous nous retrouverions tel que les boutiques DANS UN JARDIN qui annonce leur faillite cette semaine (et plusieurs autres commerces dans les dernières années).
Vous comprenez alors que ce n’est pas parce que nous ne voulons pas, mais parce que nous ne POUVONS pas vous offrir ces rabais!
Les chaines font des rabais agressif afin de conserver le monopole du marché du vêtement pour enfant. C’est pourquoi dans l’enfant il y a surtout des commerces d’accessoires comparativement aux vêtements.
Si vous portez attention, vous remarquerez que les rabais liquidant toute la marchandise à moitié-prix n’est pas ou très peu présent dans le vêtement pour dame.
Nous avons souci d’offrir un service inégalé à notre clientèle tant au niveau du conseil que de l’accompagnement dans le choix des vêtements selon la personnalité de l’enfant et sa physionomie.
Notre clientèle nous choisie donc pour la qualité de notre service. Il en revient à vous de choisir si vous voulez encourager l’économie local ou une grande chaine.
Notez que nous avons des événements sporadiques lors desquels certaines promotions sont offertes ce qui vous permet d’obtenir des rabais intéressants surtout lorsqu’ils sont applicables sur la marchandise déjà en solde!!
Si vous souhaitez ne pas les manquer, nous vous invitons à rejoindre notre liste d’envoi VIP. Vous aurez donc l’information sur les arrivages des collections, les promotions, événements ainsi que des rabais Exclusif à ces membres.
En vous remerciant de faire partie de notre fidèle clientèle et en espérant vous servir durant de nombreuses années!

Partager ce message



Message plus récent →